Cancer : quel traitement choisir ?
Le cancer fait partie des maladies les plus difficiles à soigner. Si bien que les méthodes destinées à le traiter sont souvent éprouvantes pour les patients. Il faut savoir que plusieurs sortes de traitements sont utilisées, dont l’approche de Beljanski qui mérite qu’on s’y intéresse.
Focus sur les traitements du cancer
Il existe plusieurs sortes de traitements contre le cancer. Elles peuvent être combinées ou utilisées seules. Ce sont les médecins qui déterminent le type de traitement à employer sur un patient atteint du cancer. Parmi les traitements du cancer, il y a la chirurgie qui est un traitement local. C’est également le cas de la radiothérapie. Ces traitements ont pour objectifs d’agir localement sur les cellules cancéreuses. Qu’elles soient situées sur un organe ou au niveau des ganglions. Pour améliorer les chances de réussite de la chirurgie, elle est souvent accompagnée de la radiothérapie ainsi que des traitements médicamenteux. Toutefois, chacune de ces méthodes peut être utilisée indépendamment des autres.
Parmi les traitements du cancer, il y a également les traitements médicamenteux. Il s’agit, notamment, de la chimiothérapie conventionnelle, de l’immunothérapie, de l’hormonothérapie et des thérapies ciblées. Ce type de traitement agit sur l’ensemble du corps pour atteindre les cellules cancéreuses. Cette forme de traitement du cancer agit, de ce fait, par voie générale. La chimiothérapie est connue pour avoir des effets dévastateurs sur les patients. Toutefois, elle peut être efficace. Le traitement des patients atteints du cancer n’est pas forcément le même. En effet, il est sélectionné en fonction de la situation du patient. Aussi, puisqu’il existe différentes sortes de cancer, il requiert une prise en charge adaptée. Mis à part ces traitements, il y a également l’approche Beljanski qui est une méthode bien particulière de traiter le cancer.
Découvrir l’approche Beljanski
L’approche beljanski met en avant le traitement naturel contre le cancer. Son but est de diminuer l’ouverture et la duplication dans l’ADN du cancer. Pour cela, il a recours à des extraits de plantes. Plus précisément, des extraits de Pao pereira ainsi que de Rauwolfia vomitoria. L’efficacité de ces plantes sur certains cancers a été confirmée par des recherches récentes. Le fait de recourir aux extraits naturels permet de combattre le cancer autrement. En effet, ils n’agissent pas comme les traitements habituels du cancer. C’est-à-dire qu’ils ne s’attaquent qu’aux ADN cancéreux, aux tumeurs des organismes cancéreux et aux cellules cancéreuses.
Le recours à l’approche beljanski ne présente pas d’effets secondaires. Contrairement aux traitements classiques qu’on a l’habitude de voir. Ceci est dû au fait que ces extraits naturels ne pénètrent pas les cellules saines du corps. Plusieurs types de cancers peuvent être traités par la Pao pereira et le Rauwolfia Vomitoria. C’est le cas, entre autres, du cancer de l’ovaire, des intestins, du col de l’utérus ou encore de la prostate. Le témoignage du cancer de plusieurs patients peut justifier cela. Beljanski a également mis au point des petits ARN-fragments. Ces derniers stimulent la formation de globules blancs et de plaquettes sanguines. Parfait pour booster l’immunité.