Toutes les astuces pour un corps survitaminé !
  • Alimentation
  • Bien-être
  • Compléments alimentaires
  • Santé
  • Contact
Santé

Augmentation des fesses

par Daiane février 3, 2021
par Daiane février 3, 2021 0 commentaire
Partager 0FacebookTwitterPinterestTumblrVKWhatsappEmail
174

L’augmentation des fesses est une intervention chirurgicale simple qui, par la mise en œuvre de prothèses spéciales, corrige la petite projection des fesses vers l’arrière, éliminant la sensation d ‘ »aplatissement » des fesses, réalisant une grande amélioration esthétique du contour des hanches et des fesses.

C’est une intervention avec un résultat immédiat le lendemain, avec un haut degré de satisfaction du patient. Il existe plusieurs types de prothèses, de formes et de tailles différentes, avec lesquelles différents résultats peuvent être obtenus dans chaque cas, de sorte que le chirurgien plasticien qui effectue l’intervention planifiera le traitement individuel et personnel pour chaque patient en particulier.

Cette intervention peut être réalisée de manière isolée, ou accompagnée d’une liposuccion ou d’un lipofilling du sillon sous-glutéal , pour obtenir un meilleur résultat esthétique pour les fesses. Il faut préciser que l’implant des fesses ne corrige pas l’affaissement des fesses, pour lequel une liposuccion doit être associée.

La pratique de la médecine et de la chirurgie esthétiques n’est pas une science exacte, et bien que d’excellents résultats soient attendus, il n’y a aucune garantie explicite ou implicite sur les résultats qui peuvent être obtenus.

Anesthésie:

En général, l’intervention est généralement réalisée avec une anesthésie générale de courte durée, et avec quelques heures d’admission à la clinique.

Dans certains cas sélectionnés, cette intervention peut être réalisée sous anesthésie locorégionale et sédation, bien que cela n’empêche pas l’hospitalisation.

Incisions:

Pour effectuer une augmentation des fesses, il est nécessaire de faire une incision cutanée de 5 à 6 cm. en longueur, qui est réalisée dans la rainure entre les deux fesses, étant en général une zone dans laquelle la cicatrice est très peu visible en quelques mois, ou presque invisible.

D’autre part, la prothèse est placée dans la plupart des cas dans la zone la plus profonde du muscle grand fessier, avec laquelle on parvient à ce que la prothèse ne soit pas ressentie au toucher, et ainsi on obtient un contour plus naturel des fesses. De plus, c’est dans cette position que l’on obtient un toucher plus «normal» de la prothèse implantée. Dans les cas où il y a une déformation congénitale ou acquise de la région fessière, elles peuvent être implantées par voie sous-cutanée, mais elle a une  » résultat.

Enfin, les prothèses implantées en augmentation fessière sont des prothèses spécialement conçues pour cela, qui sont généralement en gel de silicone rugueux, avec un gel très dense, similaire à la consistance de la fesse normale. Il existe plusieurs façons différentes, de sorte que le chirurgien plasticien choisira la plus appropriée dans chaque cas.

Traitements alternatifs:

En plus de ne pas effectuer l’intervention, il n’existe pas de traitements alternatifs efficaces pour effectuer une telle augmentation des fesses. Des implants gras ont été réalisés pour cela, avec des effets secondaires généraux et locaux graves, c’est pourquoi ils ont été arrêtés. Ils ne sont indiqués que dans les irrégularités cutanées exclusives à la zone.

Évolution:

La douleur postopératoire d’une augmentation de la fesse varie en fonction de la tolérance du patient, mais est généralement modérée, et dure généralement 3 à 7 jours. Il nécessite généralement une analgésie combinée pendant cette période.

Les points de suture sont généralement retirés en 10 à 14 jours. Dans les deux premières semaines, les fesses souffrent d’un gonflement modéré, diminuant de la même manière vers la troisième semaine. En revanche, au cours des deux premiers mois, une certaine induration de la prothèse est maintenue, se ramollissant à partir du troisième mois et atteignant son toucher doux définitif à 6-8 mois.

Cette intervention vous oblige à dormir sur le ventre pendant les trois premiers jours après l’intervention, en évitant le soutien de la zone opérée au lit. Au lieu de cela, il vous permet de vous asseoir lorsque vous quittez la clinique.

Cette intervention nécessite un arrêt maladie variable selon la technique utilisée. Cela peut aller de 3-4 jours à 2 semaines. Aucun effort ne peut être faite pendant les deux premières semaines, et une ceinture spéciale doit être portée pendant 4 semaines jour et nuit. Vous devez subir des contrôles pendant au moins 6 mois après l’intervention et des contrôles périodiques annuels des prothèses.

Partager 0 FacebookTwitterPinterestTumblrVKWhatsappEmail
Daiane

Je suis naturopathe, et je suis aussi passionnée de Yoga. Dico Vitamnes est mon blog perso.

post précédent
Les exercices qui aident à affiner le nez
prochain article
4 faits sur la liposuccion avant de parler à un chirurgien esthétique

Tu pourrais aussi aimer

Soins post-opératoires après une greffe à Paris ?

juin 4, 2025

Dentiste : les traitements les plus demandés en 2025

juin 3, 2025

Les cliniques à Paris font-elles la même greffe de cheveux ?

juin 2, 2025

evolution du cuir chevel après greffe de cheveux

mai 26, 2025

Signes d’une greffe de cheveux réussie chez l’homme

mai 14, 2025

Les tests modernes pour prévenir la perte de vision

avril 28, 2025
  • Où aller pour un séjour mêlant luxe, détente et achats ?

    juin 15, 2025
  • Quel site choisir pour télécharger un logiciel ?

    juin 11, 2025
  • Où suivre les actualités selon ses centres d’intérêt ?

    juin 10, 2025
  • Où acheter de l’amande de Corse de qualité supérieure ?

    juin 9, 2025
  • Est-il possible de changer son nom d’utilisateur Facebook ?

    juin 7, 2025
  • Les actualités influencent-elles nos opinions ?

    juin 7, 2025
  • Soins post-opératoires après une greffe à Paris ?

    juin 4, 2025
  • Dentiste : les traitements les plus demandés en 2025

    juin 3, 2025
  • Bonnes pratiques pour renforcer l’équilibre physique et mental

    juin 3, 2025
  • Comment aider un enfant à apprendre plus efficacement ?

    juin 2, 2025
  • Les cliniques à Paris font-elles la même greffe de cheveux ?

    juin 2, 2025
  • evolution du cuir chevel après greffe de cheveux

    mai 26, 2025
  • Quel impact ont les transferts sur la compétitivité des clubs ?

    mai 25, 2025
  • Est-ce que les réseaux sociaux informent efficacement ?

    mai 22, 2025
  • L’assurance santé couvre-t-elle la grossesse dès le début ?

    mai 22, 2025
  • Quand et comment recevoir l’indemnisation assurance logement ?

    mai 21, 2025
  • Est-il légal de trouver l’adresse IP d’un utilisateur ?

    mai 21, 2025
Charger plus de messages

Catégories

Footer Logo

Retrouvez tous nos bons plans pour obtenir des vitamines. Que ce soit naturel comme avec le soleil,
par l'alimentation ou par des compliments, nous abordons tous les points !


©2021 - Tous droits réservés | www.dico-vitamines.com


Retour au sommet
  • Alimentation
  • Bien-être
  • Compléments alimentaires
  • Santé
  • Contact